Jeudi 18 mai - voyage percutant

18h00 - radeau !!! – Cie Coyote Minute

Plein air


 

Spectacle de rue humoristique, poétique et décalé

Le vieux Jacob, grincheux solitaire lassé du monde, décide de partir sur un radeau. Après quelques jours de navigation, il découvre un passager clandestin : un jeune garçon nommé Kâlo. La cohabitation sur cet espace réduit semble complexe ! Mais une complicité s’installe. Leur amitié se trouve cependant brisée lorsqu’il fait une découverte. Arriveront-ils à passer outre leurs différences afin de renouer du lien ?

www.coyoteminute.over-blog.com


19h00 - Zapéroziks - forever madame

Chapiteau

Début 2020, Mathieu et Benoit, auteurs-compositeurs amateurs de guitares, de rock français (et de whisky !) donnent naissance à Forever Madame. L’arrivée de Nicolas, claviériste aux influences seventies, puis de Loïc et Ludovic respectivement à la batterie et à la basse, donne une nouvelle direction au groupe et lui apporte le groove et la puissance qu’il lui manquait.

Un répertoire poétique percutant, des balades teintées d’une couleur rock, c’est ça Forever Madame !

www.sweetbeatsstudio.fr/forevermadame


21h00 - faada freddy

Salle Jean Ferrat

 

Petit chapeau melon sur la tête d’où s’échappe une futaie de dreadlocks: Fadda Freddy possède un style bien à lui ! Gospel Journey, premier recueil sorti en 2015, fut celui de la révélation, qui lui vaudra une nomination aux Victoires de la Musique. Fait sans autre instrument que la voix et des percussions corporelles, cet album est un subtil mélange d’harmonies vocales et de mélodies pop, avec un timbre de voix Soul.

 

Un rien de dandysme à l’ancienne et une culture de la rue en phase avec l’actualité, c’est cela l’incomparable classe de Faada Freddy, capable de fréquenter bien des territoires : le gospel, la soul, la folk, et le rock tout acoustique. Peu importe le genre pourvu que l’on ait du style, et le stylo qui suive !

www.facebook.com/FaadaFreddyMusic 

 

À venir


23h00 - the summer rebellion

Chapiteau

Chargé de fièvre et de rythmes primaires, d’accordéon post-moderne et d’une imposante voix au gout de whisky et de graviers, The Summer Rebellion joue pour hier la musique de demain avec la ferveur de ceux qui ne savent pas encore s’il verront le soleil se lever.

 

Vivez! jusqu’à ce que la honte et la culpabilité vous abandonnent enfin et ouvrez grand vos oreilles. Une tempête, que dis-je un déluge aussi parfait que celui-ci ne vient pas sans son lot de tonnerre et de foudre.

www.thesummerrebellion.com