Vendredi 10 mai

18h00 - La véritable histoire d'Ulysse – Cie Coyote

Plein air

L’histoire d’Ulysse, tout le monde connaît et pourtant personne n’est vraiment capable de la raconter, tant de choses ont été dites, mais la vérité a-t-elle été révélée ? Pénélope est-elle vraiment la femme dévouée qui attend patiemment son époux ? Vous allez découvrir la véritable épopée d’Ulysse ! Tant de choses à découvrir, à imaginer, voire, à jouer… Le célèbre maitre de conférence Pierre-Marc Lévêque de Rimolly, spécialiste Es Grèce, vient présenter une conférence théâtralisée pour rétablir la vérité.

Cliquez sur l'image pour en savoir plus !


19h00 - Zapéroziks - DEBMOT

Chapiteau

Des musiciens hors pairs, quatre chanteuses… Debmot débarque ! Après un grand voyage transatlantique, ils rapportent avec eux, dans leurs bagages, leur amitié, leurs voix, leurs instruments, du soleil, des tongs et un beau cocktail de mélodies sud-américaines. Alors moustaches taillées et maté chaud, ils coupent leur moteur pour vous faire danser.


21h00 - MPL - 18€

Salle Jean Ferrat

MPL c’est un parchemin qui se déroule comme un conte, une bande de cinq garçons attachants qui crient leurs sentiments face aux tempêtes. Des mélodies entêtantes, des textes poétiques débordant d’images et de paysages et puis la volonté d’en découdre avec les schémas imposés par la société. Des garçons d’aujourd’hui finalement ! C’est dans cette perspective de perpétuel questionnement de leur masculinité et d’affirmation de leur sensibilité qu’est naît le disque Bonhommes. 

Des tourbillons de guitares, une basse et des battements électroniques, MPL fabrique la musique de son époque tout en brouillant les pistes du temps. 

Cliquez sur l'image pour en savoir plus !

Accès billetterie : Flashez le QR Code ou cliquez dessus


23h00 - alee et mourad musset (de la rue kétanou)

 Chapiteau

Alee et Mourad se connaissent bien et depuis de longues années, après de nombreuses collaborations, que ce soit lors des premières parties de La Rue Ketanou ou les concerts du Collectif 13. Cette fois, ils ont décidé de monter ce projet ensemble, en comité restreint, pour défendre le nouvel album d’Alee. Retrouvez les pour un concert mêlant humour, combats pacifiques, amour et mélancolie teintée d’espoir, entre phrases hip-hop et chansons. Entre révolte et tendresse, ils ne choisissent pas !

Cliquez sur l'image pour en savoir plus !