Samedi 20 mai - à bas les frontières !

18h00 - charles et stone– Cie tout par terre

Plein air

Spectacle de jonglerie, «tout terrain» et «tout public »

Il fut une époque au sortir de la grande guerre, où chacun se mit à danser, à s’amuser pour oublier. Les deux frères Charles et Stone, débarquant tout juste des Etats-Unis ouvrent pour vous leurs valises pleines de souvenirs, de musiques, de personnages et d’une quantité impressionnante de balles, de massues et de diabolos. Pour vous, ils font tout virevolter. Eux restent très sérieux mais pas les spectateurs : impossible !

www.cietoutparterre.com

 

 


19h00 - Zapéroziks - DEni

Chapiteau

Deni aime Renaud, Le Forestier, Chédid, et Cabrel, revendiqués au hasard d'une chanson ou l'autre. Une chanson ou l'autre, pleine malgré et avant tout de Deni, né tout petit en Limousin et pour qui sa guitare se mua très vite en objet transitionnel.


Depuis près de 20 ans, le « «chanteur local » déclame chansons d'amour, de ruptures, des petites aventures du quotidien... Bref, Deni n'a rien inventé. Mais franchement, ça fait belle lurette que la vie non plus. Et la vie, c'est simplement ce 
que chante Deni, comme Renaud, Le Forestier et Chédid, comme et avec eux. Ça donne quand même un peu envie de rallier la bande, non ?

 

 


21h00 - babylon circus

Salle Jean Ferrat

Faut-il encore présenter BABYLON CIRCUS ? Un des groupes de fer de lance du rock alternatif français, créé en 1995 sur les pentes de la Croix-Rousse à LYON, qui compte plus de 1 500 concerts effectués dans 35 pays différents.

Le style musical adopté depuis près de 30 ans mixe reggae et ska en liant le tout avec les rythmes rock, donnant aux concerts une ambiance hors du commun.

Par ailleurs, les textes restent résolument engagés, et il faut reconnaître à ce groupe un indéniable talent quant au choix des mots.

Sachez enfin que 2023 est l’année de la sortie du 1er album live du groupe : un ÉVÈNEMENT !

www.babyloncircus.com

 

 

À venir


23h00 - goulamas'k

Chapiteau


Aux frontières de différents styles, Goulamas’K c’est du ska punk bien envoyé aux envolées métal, une énergie brute et contagieuse, des chœurs rassembleurs, des textes engagés en occitan, catalan et français. En bref, un ska rock trad unique, puissant et fougueux ! Attendez-vous à un concert ardent, une lutte festive dans la rage et la poésie, où des musiciens multi-instrumentistes passent du sax à la gralla, de la trompette au sac de gemecs, du clavier au bouzouki, de la basse à la guitare.

www.goulamas-k.com