Mercredi 25 mai - Douce Folie

18h00 - Marché de produits locaux

Plein air 

En ouverture du festival, un marché foisonnant de produits locaux ! Maraîchers, bouchers, boulangers, fromagers,… vous attendent pour vous faire découvrir leurs produits. Nous vous proposons aussi de déguster sur place ce que vous aurez acheté. Notre paillotte vous attend pour faire griller vos steaks !

 

 



Le long de la soirée ... Boogie Van !

 

Et pour pimenter ce début de soirée : le BOOGIE VAN sera là !

 

Van des 70's, sono et vinyles, son style s'étend du calypso des années 50 à la new wave des années 80, en passant par le rock’n roll, le disco funk, la soul, le reggae,

 

 


21h30 - Les Yeux d'la Tête

Chapiteau

 

Bercés à la chanson, biberonnés au rock et nourris aux musiques du monde, LES YEUX D’LA TETE, ces parisiens adeptes des tournées internationales, adorent déchainer les scènes.

 

Ils y délivrent une musique finement énergique et follement douce, subtilement festive et fraîchement moderne.
Leur nouvel album, sorti en octobre 2021 s’ancre bien dans son temps et explore les zones d’ombre et de lumière que nous
apporte l’époque actuelle : Partage, solidarité, isolement, rencontres, amitié, liberté, frustration… Musicalement, le groupe revient à ses amours de jeunesse que sont le manouche, la world music. Ça chaloupe, ça swingue, ça fait remuer la tête et le cœur !