Jeudi 26 mai - Exquises Vibrations

18h00 - THE LITTLE KITCHEN CIRCUS – Cie Coyote Minute

Plein air


 

Tartare et Carpaccio sont cuisiniers… dans un cirque. Tous les jours, ils préparent le repas des artistes. Seulement la piste aux étoiles, eux aussi, ils s’y verraient bien. Entrer dans la lumière !

Alors, le temps d’un songe, leur cuisine se transforme en chapiteau et toutes leurs casseroles, tous leurs ustensiles, s’apprêtent à vous présenter leurs plus beaux numéros !


19h00 - Zapéroziks - La Gitane

Chapiteau

 

Fresque flamboyante où les mots et la mélodie s’entrelacent pour créer un véritable arc-en-ciel musical rarement entendu, La Gitane propose sur scène, un voyage multicolore à la (re)découverte des musiques du monde tzigane, flamenco, mais aussi des chansons en français aux effluves arabo andalouses.

La Gitane, c’est un vent de liberté et une invitation au voyage !


21h00 - Alexis HK

Salle Jean Ferrat

 

Alexis HK est sorti de la torpeur de Comme un ours – spectacle à la croisée du conte, du one man et du concert mis en scène par Nicolas Bonneau – pour se diriger vers la couleur, le jeu, et l’expérimentation.

 

Avec Bobo Playground, son prochain album à paraître en septembre 2022, l’auteur à la plume joueuse et toujours aiguisée, s’amuse d’une production frôlant le hip-hop et garde ce qui le caractérise depuis toujours : un goût exquis de la langue et une mise en bouche gourmande, précise et inspirée.

 

 

 

En pré-tournée, il passe par LES VEYRACOMUSIES : « J’aime à proposer des versions simples de mes nouvelles créations dans des concerts solos, ornementés cette fois-ci par un camarade, et c’est ce que je propose aujourd’hui dans ce « Solo Playground ».

 

 


23h00 - Samarabalouf

Chapiteau

 

Après une pause de six années, Samarabalouf mue en un trio énergisant de French World Music à tendance manouche, avec violon, mandoline, guitare, violoncelle et contrebasse !

 

Leur nouvel album, Nono Future, respire les sonorités tziganes et inclut également des accents country, rock et même parfois lyriques. Avec ce sixième opus, le son de Samarabalouf évolue tout en gardant son ADN, une vibration manouche à l’énergie imparable !