Samedi 23 mai -

18h00 - Despelote Circus

En ouverture du festival, un marché foisonnant de produits locaux ! Maraîchers, bouchers, boulangers, fromagers,… vous attendent pour vous faire découvrir leurs produits. Nous vous proposons aussi de déguster sur place ce que vous aurez acheté. Notre paillotte vous attend pour faire griller vos steaks !

Le marché sera animé par La Fanfare des P’tits Culs Ivres !


19h00 - Zapéroziks - Légers différés


21h00 - DEBOUT SUR LE ZINC

Salle Jean Ferrat

Le Loup de Tombouctou est une fable moderne : à la fois

une suite des Trois Petits Cochons et une invitation à construire une maison plus respectueuse de l’environnement.

Dans ce spectacle, on parle du climat, des fermes usines et de la différence, car le loup n’est pas comme tout le monde...c’est un étranger, il n’a pas le même aspect que les autres, la même couleur.. Il fait peur, il dérange…

C’est une ballade colorée à travers un conte poétique où les spectateurs voyagent au rythme des instruments, des chants et de la danse, tout en riant aux interventions des trois petits cochons qui sont progressivement apprivoisés par le loup.

BILLETTERIE SUR PLACE (! Prévoir d'arriver en avance !)  : 10€ Adulte - 6€ Moins de 12 ans


23h00 - La Chanson du Dimanche

Chapiteau


La Chanson du dimanche est un duo de chansonniers français, formé en février 2007 par Clément Marchand et Alexandre Castagnetti dit « Alec ». Ce groupe s'est fait connaître en mettant en ligne sur Internet, chaque dimanche de 2007 à 2012, une chanson sur l'actualité de la semaine ou du mois.

 

Chaque samedi, le duo enregistre et filme une nouvelle chanson en vidéo dans un lieu différent : Clément est à la guitare et Alec au clavier. Chaque épisode commence avec un zoom arrière sur un élément de l'arrière-plan en relation avec la chanson, Clément tousse (ou rigole) et Alec salue « C'est la chanson du dimanche ! La pêche ?! », lance un fond d'accompagnement sur son synthétiseur, et la chanson commence. Ils mettent ensuite l'épisode en ligne dans la nuit du samedi au dimanche, à minuit.