Mercredi 29 mai - Flânerie musicale

18h00 - Marché Local

En ouverture du festival, un marché foisonnant de produits locaux ! Maraîchers, bouchers, boulangers, fromagers,… vous attendent pour vous faire découvrir leurs produits. Nous vous proposons aussi de déguster sur place ce que vous aurez acheté. Notre paillotte vous attend pour faire griller vos steaks !

Le marché sera animé par La Fanfare des P’tits Culs Ivres !


21h00 - LE LOUP DE TOMBOUCTOU - P’tits bouts et Cie

Salle Jean Ferrat

Le Loup de Tombouctou est une fable moderne : à la fois

une suite des Trois Petits Cochons et une invitation à construire une maison plus respectueuse de l’environnement.

Dans ce spectacle, on parle du climat, des fermes usines et de la différence, car le loup n’est pas comme tout le monde...c’est un étranger, il n’a pas le même aspect que les autres, la même couleur.. Il fait peur, il dérange…

C’est une ballade colorée à travers un conte poétique où les spectateurs voyagent au rythme des instruments, des chants et de la danse, tout en riant aux interventions des trois petits cochons qui sont progressivement apprivoisés par le loup.

BILLETTERIE SUR PLACE (! Prévoir d'arriver en avance !)  : 10€ Adulte - 6€ Moins de 12 ans


22h30 - KARPATT

Chapiteau


Chanson française, jazz manouche, rock, et aujourd’hui explorant les rythmiques sud-américaines, ajoutant des petites touches électro

çà et là, il n’y a pas de frontières dans les musiques créées par Karpatt.

Composant au gré des envies, mais aussi au gré des voyages et des rencontres ayant ponctué la vie de ces musiciens curieux, guidés surtout par l’envie de

partager des émotions, d’emmener l’auditeur ailleurs.

Le sixième album s’appelle « Angora », titre hautement symbolique pour le trio ; nom du lieu parisien où les chansons de ce disque sont nées.