Les 21h de l'édition 2019

Le reste du programme

Le Off : à partir de 15h30, du jeudi au samedi, des temps pour profiter du site des Veyracos autour d'activités libres : initiation au cirque, plaisir d'entendre des histoires contées, initiation à la musique pour les plus jeunes, moments de musique entre amis...

Spectacles en plein air : pour commencer la soirée, à 18h, une petite partie de rigolade avec des spectacles de rue...dans l'herbe. Un spectacle différent chaque soir pour les petits et grands.

Les Zapéroziks : tous les soirs à 19h, un air de musique, interprété par des groupes locaux, quelques gâteaux apéros...n'oubliez pas de passer par l'une de nos buvettes...un moment entre amis ou en famille.

En sortant du concert : à 23h, poursuivre l'ambiance festive sous le chapiteau avec un concert gratuit. Une seule obligation : avoir envie de chanter, de se bouger et d'échanger. 

En ouverture le mercredi soir : une fable moderne

Se restaurer

C'est possible du jeudi au samedi, à partir de 15h30 jusqu'à 23h : Frites, crêpes, sandwichs chauds, burgers à la "Paillote" ou le soir, un plateau repas complet et équilibré servi au restaurant des Veyracos. 

Le Mercredi soir : moules/frites + possibilité de faire chauffer les produits locaux achetés sur place à la Paillote